L’Aeter
L’Aeter est un ensemble de feuillets qui auraient été mentionnés dans les documents de Sir Henry A. Hellmann. Personne n’a vraiment pu établir de façon formelle ce que contiennent ces feuillets. Certains soutiennent que c’est Sir Henry A. Hellmann lui-même qui les a écrits, mais il est bien plus vraisemblable, si on s’en tient aux documents de celui-ci, que ces feuillets datent du XVIIIeme siècle, et qu’ils évoquent une sorte de malédiction vodun.
Il semblerait que ces feuillets forment une sorte de livre de préceptes issus des principes du vodun, et qu’ils proviennents d’Inde. On ne sait pas si Sir Henry A. Hellmann a lui-même été en possession de l’Aeter.

Par contre, d’après ce qu’il en dit dans ses documents, l’Aeter serait capable d’attirer à lui certaines âmes et entraînerait une sorte de malédiction vodun sur ses propriétaires, malédiction se terminant inéluctablement par la mort. La mort dans l’Amortuus. Ou une bénédiction, l’amour éternel, enchaînant les âmes entre elles, l’amour dans l’Amortuus. Les écrits ne sont pas très clairs, et datent probablement de la période où Sir Henry A. Hellmann avait déjà perdu la raison.

En tout cas, si l’on en croit les documents, l’Aeter se nourirrait des âmes des ses propriétaires et n’aurait qu’un seul propriétaire à la fois, la personne qui lit les écrits jusqu’à la fin. Lire l’Aeter reviendrait donc, si vous n’en n’êtes pas vous-même le propriétaire, à tuer son précédent détenteur.
Personne ne sait où se trouve l’Aeter à l’heure actuelle, ni a qui il appartient.