Un peu de lore... ?
Clique en dehors pour masquer
Découvre ici l'univers de Chalkpoint Fall et les coulisses de la création d'un jeu vidéo. Explore avec moi des thèmes qui ne laissent pas indifférents et plonge dans la profondeur de tes émotions.
La Delova, anciennement Amortuus ou Amors, est un ensemble d’arcanes millénaires dont l’origine remonte vraisemblablement à 3000 av. J.-C, bien qu’il soit à l’heure actuelle impossible d’en définir de façon exacte l’apparition ou la découverte. C'est Sir Henry A. Hellmann qui l'a mise en lumière en 1876.
L’Aeter est un ensemble de feuillets qui auraient été mentionnés dans les documents de Sir Henry A. Hellmann. Des écrits de différentes époques mentionnant l’Aeter ont été retrouvés, dont certains écrits contemporains. Ils présentent sous forme de livres, de nouvelles ou de sortes de journaux. Les auteurs de ces écrits seraient vraisemblablement les différents propriétaires de l’Aeter.
Nul doute qu'au moins une partie des trésors maudits de l'archéologue se cachent près de sa dernière demeure, près de Chalkpoint Fall, dans la petite ville côtière du sud de l'Angleterre, Belworton.