Redécouvrez l’ambiance et la nostalgie des années 80 avec The Sundew, un point and click rétro cyberpunk en pixel art.

FUYEZ LA CONSPIRATION.

RENVERSEZ LA DYSTOPIE.

« La ville est sombre, pluvieuse et endormie. Je peux voir ses lumières à travers mes fenêtres. Shibukawa est devenue la nouvelle capitale du Japon, il y a trois ans. Son immense centre ville s’est développé très rapidement, après que Tokyo ait été dévastée par un tsunami géant, pendant la guerre. La vie à Shibukawa est assez sûre, car les robots ont remplacé les cyber-flics et ont éradiqué la plupart des crimes. Mais certains d’entre nous ne croient pas à cette nouvelle évolution. Malgré les grandes performances de leurs IA, il manque aux robots une chose qu’ils n’ont pas pu acquérir au fil des ans. Ils manquent… de discernement.

Je m’appelle Anna. J’habite ici, au 592 Akagimachi Miyama. J’ai 21 ans et je suis la meilleure cyber-policier de Shibukawa. La dernière version de ce qu’auraient dû être les nouveaux flics au Japon. Un peu perdue, je n’arrive pas à trouver ma place au milieu de ces robots, cette vie me lasse…

Aujourd’hui est un jour comme tous les autres. Il pleut depuis deux semaines à Shibukawa, l’actuelle capitale du Japon, et pourtant… il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose de différent. Quelqu’un, ou quelque chose, est… comment dire… interférant ?”

Que se passe-t-il à Shibukawa, le 27 septembre 2054 ? Vous serez plongés dans une grande histoire d’amitiés, d’intrigue et de duplicité.

The Sundew est une
Production cofinancée par PICTANOVO
Dans le cadre du Fonds Jeu Vidéo
Avec le soutien de la Région Hauts-de-France